« Quand on t’annonce de la bise et qu’il y a de l’ouest »
Malgré le manque de fiabilité des précisions de vent, nous avons finalement pu faire voler un de nos élève à Tête-de-Ran après une magnifique session de pente-école à la sombaille.




« Quand on t’annonce de la bise et qu’il y a de l’ouest »
Malgré le manque de fiabilité des précisions de vent, nous avons finalement pu faire voler un de nos élève à Tête-de-Ran après une magnifique session de pente-école à la sombaille.
Samedi 27 nous sommes allés à Villars-sur-Ollon afin de se protéger de la forte bise présente sur le Jura et la plateau. Dimanche nous avons pu voler au dessus du Val-de-Ruz depuis le décollage de Tête-de-Ran. De magnifiques vols aux contions printanières pour nos élèves.



Deux magnifiques journées ensoleillées. Une belle affluence à la pente école samedi matin. Les débutants ont pu dompter des ailes dans du vent soutenu à la Sombaille. L’après-midi, deux élèves ont effectué leurs premiers grands vols à Mauborget dans un cadre idyllique! Un souvenir sans doute inoubliable pour eux comme pour EVOL.
Dimanche, c’est à Tête-de-Ran que nous avons pu voler malgré un vent capricieux.



Samedi malgré le froid, nous étions au lac noir. Belle progression à la pente-école le matin! 3 élèves étaient prêts pour leurs premier vol mais le brouillard nous a fait renoncer. Ce n’est que partie remise 🙂
La météo est capricieuse et nous empêche de se retrouver pour la pente école ce vendredi.
On se réjouit de pouvoir à nouveau vous emmener virevolter avec les oiseaux!!!